750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et pâtisserie simples. Plaisir du partages et échanges d'astuces. La cuisine à toujours fait partie de moi, j'adore recevoir et faire de grandes tablées. Avec ma famille et amis. Pendant un temps j'ai donnée des cours de pâtisseries aux enfants, cela m'a apportée beaucoup de joie. J'espère que ce blog plaira et que nous pourrons partager de bons moments de gourmandises.

2 ème GÂTEAU IMPRIME SAPIN DE NOËL.

Donc deuxième essais la j'ai pris un emporte pièce sapin que j'ai remplie avec la pâte à cigarette une fois retirée j'ai pris un cure dent pour étirer les branches, ensuite j'ai fais des points de couleurs diverses pour les boules de décoration.

Donc la base de la pâte cigarette et le biscuit sont les mêmes.

J'ai fais une ganache au nutella / orange pour la garniture.

 

 

 

 

 

 

 

INGREDIENTS :

150 gr de nutella.

75 gr de jus d'orange ou oranges pressées pour ma part.

20 gr de crème liquide.

 

PREPARATION :

* Mettre les 150 gr de Nutella dans un saladier.

* Dans une casserole mettre le jus d'orange et la crème liquide faire chauffer doucement, un fois bien chaude verser sur le nutella en 3 fois en remuant.

* Laisser refroidir avant de l'utiliser sur le biscuit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COLORANT UTILISE :

Vert, et les autres à votre choix.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: +229 64548205<br /> <br /> whatsapp: +229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com
Répondre