750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et pâtisserie simples. Plaisir du partages et échanges d'astuces. La cuisine à toujours fait partie de moi, j'adore recevoir et faire de grandes tablées. Avec ma famille et amis. Pendant un temps j'ai donnée des cours de pâtisseries aux enfants, cela m'a apportée beaucoup de joie. J'espère que ce blog plaira et que nous pourrons partager de bons moments de gourmandises.

QUICHE AUX OIGNONS ROUGES ET JAMBON

Une quiche pour un diner, simple et onctueuse accompagner du salade verte ou de bonnes tomates du jardin đŸ˜‹ au cake factory

 

Temps 1h dans le moule antiadhésif rectangle

INGREDIENTS:

1 pâte feuilleté  3 œufs

200 gr de crème fraîche  100 gr de fromage râpé

200 gr d'émincé de jambon blanc  1 bel oignon rouge.

 

PREPARATION:

Faire revenir avec un peu de beurre l'oignon rouge émincé. Egoutter et réserver.

Battre en omelette les œufs, la crème et le fromage râpé.

Etaler la pâte feuilleté dans le moule.

Mettre les émincés de jambon et l'oignon au fond et verser du mélange. Vous pouvez remettre un peu de fromage râpé dessus.

Mettre à cuire. Mode P6 Manuel  DUREE: 50 min à 200°C

CONSEIL:

Vous pouvez procéder pareil en four normal, préchauffer 15 min le four.

 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article