750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et pâtisserie simples. Plaisir du partages et échanges d'astuces. La cuisine à toujours fait partie de moi, j'adore recevoir et faire de grandes tablées. Avec ma famille et amis. Pendant un temps j'ai donnée des cours de pâtisseries aux enfants, cela m'a apportée beaucoup de joie. J'espère que ce blog plaira et que nous pourrons partager de bons moments de gourmandises.

COURONNE DE NOËL

Bonjour comme chaque année, je fais ma couronne de Noël, cette année j'ai craquée pour les couronnes en laine et pompons.

Très simple, il faut une couronne en polystyrène, de la laine et de jolis boutons. J'ai choisie vieux rose et blanc.

Donc simplement j'ai entouré la couronne de laine blanche bien serré, 1 tour, ensuite j'ai fait une tresse avec 2 fils de laine blanche et 1 de vieux rose. que j'ai entourée avec des espaces tout en la collant à certains endroits.  

Pour les pompons, j'ai regardée un tutos sur YouTube et j'ai choisie le plus simple, les faire avec la main, je vous invite à aller directement. Je les ais attachée avec la laine.

Pour les boutons j'ai enlevée l'attache avec une pince coupante et les ais coller avec une colle forte.

Et voila le tour est joué. 😃

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article