750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et pâtisserie simples. Plaisir du partages et échanges d'astuces. La cuisine à toujours fait partie de moi, j'adore recevoir et faire de grandes tablées. Avec ma famille et amis. Pendant un temps j'ai donnée des cours de pâtisseries aux enfants, cela m'a apportée beaucoup de joie. J'espère que ce blog plaira et que nous pourrons partager de bons moments de gourmandises.

TARTELETTES AUX POMMES

Une recette simple, des produits simples mais un dessert de douceur.

Ayant fais de la compote de pommes cet été  ( Que j'ai congelée), je peux quand les temps sont pluvieux faire un dessert rapide et délicieux.

Bon dimanche à tous.

Préchauffez le four chaleur tournant 180°C.

Ingrédients:

3 pommes de golden, car je trouve qu'elles tiennent bien à la cuisson.

Compote de pommes, faite maison ou en conserve.

6 tartelettes en pâte brisée, là congeler pour ma part.

Sucre dorée de canne.

Beurre.

Préparation:

Préparez vos tartelettes ou comme moi les sortir du congélateur 😊

Mettre un fond de compote.

Epluchez et coupez vos pommes.

Déposez joliment sur la compote.

Déposez légèrement un peu de sucre doré de canne et coupez et de petits morceaux de beurre.

Voila rien de plus simple 😃

Mettre sur une plaque et à cuire 20 min. A surveillez selon le four.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne gourmandise 😜

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article