750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et pâtisserie simples. Plaisir du partages et échanges d'astuces. La cuisine à toujours fait partie de moi, j'adore recevoir et faire de grandes tablées. Avec ma famille et amis. Pendant un temps j'ai donnée des cours de pâtisseries aux enfants, cela m'a apportée beaucoup de joie. J'espère que ce blog plaira et que nous pourrons partager de bons moments de gourmandises.

FRITES au COOKEO CRISP

Pour de belles frites moelleuses et croquantes le Cookéo crisp est vraiment super. Vous pouvez utiliser des frites congelées ou fraiches, de votre choix.

Frites fraiches:

Epluchez et coupez en bâtonnets les pommes de terre, bien les rincer et sécher.

Mettre dans la cuve Cookéo avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive ou neutre. et bien remuer.

Ne brancher pas le Cookèo mettre le Crips sur le Cookéo et le brancher. Appuyer sur friture pour 30/33 minute en remuant à la moitié de la cuisson, votre Cookéo vous indiquera avec un bip à la moitié de la cuisson. Mettre environs 800 à 830 gr de frites. Bien mélanger en fin de cuisson.

 

 

Frites au four surgelées:

Elles vont être trop bonnes, Mettre vos frites surgelées dans votre cuve environ 600 gr ajoutez 1/2 cuillère d'huile d'olive ou neutre et remuez bien à la spatule. Mettre votre programme friture pour 20 min, remuez à la moitié de votre friture, un bip sonore vous indiquera le moment de faire.

L'une ou l'autre de ces versions vous apportera de délicieuses frites. 

🙂 Bonne dégustation

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article