750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et pâtisserie simples. Plaisir du partages et échanges d'astuces. La cuisine à toujours fait partie de moi, j'adore recevoir et faire de grandes tablées. Avec ma famille et amis. Pendant un temps j'ai donnée des cours de pâtisseries aux enfants, cela m'a apportée beaucoup de joie. J'espère que ce blog plaira et que nous pourrons partager de bons moments de gourmandises.

POELEE DE LEGUMES AU CHOU.

Avec les restes de chou ( recette du chou farcie) Avec 1 chou vert frisé trois recettes. Pas mal et éconnomique.

 

 

 

 

 

 

 

INGREDIENTS :

300 gr de chou environs.

4 pommes de terre.

1 poivron jaune.

1 courgette.

1 oignon.

2 gousses d'ail.

1 cl à sp d'arôme Maggi.

1 cl à cf de gingembre.

1 cl à sp de fond de volaille.

Beurre.

1 verre d'eau.

Sel, poivre.

PREPARATION :

* Enlevez le milieu des feuilles de chou et les coupées en lamelles. faire bouillir de l'eau dans une casserole et blanchir 10 min les feuilles de chou.

* Epluchez et coupés en morceaux les pommes de terre, cougettes et carottes.

* Epluchez et coupez en lamelles l'oignon et pressez les gousses d'ail. (Enlevez le germe).

* Dans un wok ou poêle mettre du beurre et faire revenir les légumes pour qu'ils prennent une jolie couleur. Environs 10/15 min sur feu vif.

* Mettre le gingembre, l'arôme Maggi, le fond de volaile, sel et poivre, Plus le verre d'eau. 

* Laisser cuire à feu doux 20 min.

SERVIR BIEN CHAUD.

CONSEIL :

Pour le soir ce repas suffit mais si vous voulez mettre de la viande des côtes de porc dans l'échine ou des saucisses fumées sera un vrais régal.

La couleur du poivron n'a pas d'importance.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article